Frappée par un missile de Mbappé, le geste de la star lui a fait oublier sa peine [Vidéo]
Une nouvelle victime a reçu en plein visage une balle tirée par la star mondiale de football. Le boulet de canon qui est allé cogner la supportrice dans la figure lui a causé un saignement du nez. Elle a été rapidement soignée avant d’être enchantée par le geste sympathique de Mbappé après le match.
La jeune femme n’est pas la première victime à avoir subi la force de frappe de la star française. Un supporter de l’équipe de France a aussi été assommé par un tir foudroyant expédié par Mbappé depuis l’extérieur de la surface, lors du match de demie-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, qui avait opposé la France au Maroc (2-0).
Lire aussi | Barça : Lamine Yamal, le plus jeune senior dans l’histoire du club est marocain [Vidéo]
Venue suivre le match Strasboug-Paris Saint-Germain, qui a eu lieu hier au stade La Meinau, comptant pour la 37è journée du championnat de France, la jeune femme ne savait pas qu’elle allait faire le buzz pour une accolade chaleureuse avec la grande star, Kylian Mbappé himself, venu réitérer ses excuses et s’enquérir de son état tout en lui offrant son maillot, juste après le sifflet final, pour l’avoir heurtée dans la face par un missile qu’il a envoyé dans les gradins pendant l’échauffement d’avant match.
A noter que la rencontre Strasbourg-PSG a été soldée par le score nulle d’un but partout, un résultat qui a été suffisant pour l’équipe de la capitale pour remporter son 11è titre de champion de ligue 1.