sport

Supercoupe d’Arabie Saoudite : Al Ittihad remporte le titre grâce au doublé de Hamdallah

Abderrazak Hamdallah confirme une fois de plus sa vocation de grand buteur. L’attaquant marocain a mené son équipe d’Al Ittihad à remporter la Supercoupe d’Arabie Saoudite grâce à son doublé, dimanche en finale, aux dépens d’Al Feiha.

Sans titre depuis 2018, Al Ittihad a vu juste de s’associer au buteur marocain après une brillante carrière avec l’autre club saoudien d’Al Nassr. Ce sacre intervient un an après l’arrivée de Hamdallah, qui a porté son compteur de réalisations avec la formation saoudienne à 26.

Lire aussi | Transfert. Ounahi côtoie Harit à l’Olympique de Marseille

D’entrée de jeu de ce match qui s’est déroulé au King Fahd International Stadium en Arabie Saoudite, Al Ittihad met la pression sur son adversaire et parvient à inscrire son premier but à la 3è minute de jeu, signé Hamdallah, qui va doubler la mise sur un scénario identique trois minutes aussi après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps. Les « Doyens » doivent ainsi ce sacre à la star marocaine qui avait accompagné les Lions de l’Atlas dans leur épopée, le mois dernier en Coupe du Monde Qatar 2023.

 
Article précédent

Prévisions météorologiques pour le lundi 30 janvier

Article suivant

Grève en France : Royal Air Maroc annule des vols le 31 janvier de et vers Paris