Une liaison Las Palmas-Ouarzazate dès cet été
Binter Canarias, en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme, inaugurera un nouveau vol entre Gran Canaria et Ouarzazate pour la saison estivale 2024. Ce vol, prévu pour juillet, vise à dynamiser le tourisme vers Ouarzazate.
Après avoir inclus Essaouira et Tanger dans son programme, c’est au tour d’Ouarzazate d’être connectée à l’archipel, offrant ainsi de nouvelles perspectives de croissance pour cette destination sud-marocaine, avec son arrière-pays regorgeant de merveilles naturelles, architecturales et culturelles.
Lire aussi | Air Arabia augmente la fréquence de ses vols entre Rabat et Agadir
Dès juillet, l’aéroport de Ouarzazate sera relié à Las Palmas avec une fréquence hebdomadaire, tous les samedis. Cette nouvelle liaison résulte de la collaboration entre Binter Canarias et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), qui s’efforcent ensemble de développer les liaisons entre les Canaries et les différentes régions du Maroc.
Une campagne de communication conjointe accompagnera le lancement de cette nouvelle desserte, visant à encourager les Canariens à découvrir les attraits touristiques de la région et à vivre des expériences uniques.
Lire aussi | Air Côte d’Ivoire inaugure enfin ses vols entre Abidjan et Casablanca dès le 14 mai
Par ailleurs, la destination de Tanger bénéficiera également d’un renforcement de sa programmation à partir de juillet, avec l’ajout par la compagnie aérienne d’une fréquence supplémentaire pour atteindre 2 vols par semaine, les mercredis et samedis. Cette augmentation offrira de nouvelles opportunités de voyages city break.