Nomination

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts – département de l’Agriculture, il a été procédé à la nomination de M. Tawfik El Achchabi au poste de directeur du développement des chaînes de production, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Lire aussi | L’AMO et le chiffre « légal » de la population marocaine à l’ordre du jour du prochain Conseil de gouvernement

S’agissant du ministère délégué auprès du chef du gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques, M. Mohamed Sabri a été nommé directeur du centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès.

M. Salmane Belayachi, quant à lui, a été nommé directeur du centre régional d’investissement de Casablanca-Settat et M. Mounir Houari, directeur du centre régional d’investissement de Dakhla-Oued Eddahab, a ajouté M. Baitas.

 
Article précédent

Réélection de Trump : les partenariats marocains à l’épreuve de la guerre économique sino-américaine

Article suivant

Présidentielle américaine : une élection à 15 Md$