Automobile

Ismail Amarti, nouveau DG de Global International Motors, l’importateur de Tata au Maroc

Importateur et distributeur exclusif de la marque Tata au Maroc, Global International Motors vient fraîchement d’annoncer la nomination d’Ismail Amarti au poste de Directeur général. Cette nomination marque une étape majeure pour l’entreprise, qui ambitionne d’accélérer sa croissance tout en consolidant sa position sur le marché marocain.

Avec plus de 13 ans d’expérience dans le secteur automobile, Ismail Amarti est reconnu par le Groupe pour son expertise en développement stratégique et gestion de marques internationales. Il a d’ailleurs occupé des postes stratégiques chez Hyundai, Tata Motors, marque au sein de laquelle il a officié en tant que Directeur de marque dans le Royaume.

Lire aussi | Rachid Yazami enregistre un brevet en Chine pour les batteries au lithium

À la tête de Global International Motors, Ismail Amarti aura pour mission d’accélérer le développement commercial de Tata au Maroc, de poursuivre l’expansion du réseau de distribution, et de renforcer l’offre produit pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels marocains. Ismail Amarti déclare : «je suis honoré de prendre les rênes de Global International Motors. Notre objectif est clair : positionner Tata comme le partenaire incontournable des professionnels marocains. Nous sommes engagés à offrir des produits robustes, fiables et à la pointe de l’innovation, tout en optimisant nos services après-vente pour répondre aux attentes de nos clients».

Lire aussi | Voitures neuves au Maroc : une croissance soutenue à fin novembre 2024

Pour soutenir sa stratégie de croissance, Global International Motors prévoit d’inaugurer trois nouveaux points de vente au premier semestre 2025, portant son réseau à 14 points de vente à l’échelle nationale. Parallèlement, l’entreprise travaille à l’optimisation de ses services après-vente pour offrir une expérience client renforcée. Rappelons que Tata au Maroc s’est imposée comme un acteur majeur du segment des véhicules utilitaires au Maroc.

 
Article précédent

Un spectacle de Tbourida pour clore en apothéose l'Année culturelle Qatar-Maroc 2024 [Vidéo]

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.