Bourita s’entretient à La Mecque avec le ministre syrien des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu jeudi à La Mecque des entretiens avec le ministre syrien des Affaires étrangères, Assaad Hassan Al-Chibani.
Dans une déclaration à la MAP, M. Bourita a indiqué avoir affirmé au cours de cette entrevue le soutien du Maroc à l’unité et à la souveraineté nationale de la Syrie, rappelant que Sa Majesté le Roi Mohammed VI avait assuré le Président syrien de Son appui pour la réalisation des ambitions du peuple syrien.
A l’occasion de son entretien, jeudi à La Mecque, avec son homologue de la République arabe syrienne, M. Assaad Hassan Al-Chibani, Monsieur le Ministre Nasser Bourita a a affirmé le soutien du Maroc à l’unité et à la souveraineté nationale de la Syrie pic.twitter.com/r9P5HaV9Em
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) March 7, 2025