Football

Abderrazzak Hamdallah fouetté par un supporter saoudien [Vidéo]

L’international marocain, Abderrazzak Hamdallah, a été victime d’une agression au fouet par un supporter saoudien mécontent.

La scène est à peine surréaliste. Alors que l’international marocain Abderrazzak Hamdallah s’apprêtait à quitter la pelouse du match de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, tenue jeudi à Abu Dhabi, l’attaquant d’Al Ittihad a été pris à parti par un supporter saoudien qui l’a frappé en utilisant un fouet à chameaux. Une image d’un autre temps qui a suscité un vive émoi, y compris en Arabie saoudite.

Lire aussi | Foot: Abderrazak Hamdallah devient le deuxième meilleur buteur de l’histoire du championnat saoudien [Vidéo]

L’attaquant d’Al Ittihad a bien tenté de se défendre et a jeté une bouteille d’eau sur son agresseur, avant que des membres du staff et certains joueurs de son équipe ne le retiennent, malgré sa colère.

L’agresseur a finalement été arrêté par la sécurité du stade et a été remis à la police d’Abou Dhabi, selon la presse saoudienne. Aux dernières nouvelles, Abderrazzak Hamdallah aurait décidé de ne pas porter plainte contre l’assaillant.

Des photos montrant le dos d’Abdel Razak Hamdallah et les traces des coups qu’il a reçus ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.

Côté sportif, la Supercoupe d’Arabie saoudite s’est soldée par une écrasante victoire d’Al Hilal de Yassine Bounou par quatre buts à un. L’unique but d’Al Ittihad a été inscrit par… Hamdallah.

 
Article précédent

Location de voitures : Le nouveau cahier des charges entre en vigueur le 15 avril

Article suivant

L'UM5 de Rabat et l'Université Complutense de Madrid signent une convention de coopération