Affaires des maillots de Berkane: La CAF rejette l’appel de l’USMA et confirme les décisions de la commission interclubs
Le Jury d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté l’appel déposé par l’USM Alger contre la décision de la commission interclubs de la Confédération, qui avait accordé une victoire par forfait à la RS Berkane lors de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF.
Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé avoir reçu une copie de la décision du jury d’appel de la CAF concernant l’appel déposé par le club algérien contre la sanction infligée par la commission interclubs, qui avait attribué une victoire par 3-0 à la RS Berkane. La FRMF a également déclaré que cette affaire serait présentée au jury disciplinaire de la Confédération pour d’éventuelles sanctions supplémentaires.
Lire aussi | Berkane remporte le match contre l’USMA sur tapis vert, les Algériens hésitent à jouer le match retour
Le Jury d’appel a confirmé les décisions de la commission interclubs de la CAF, qui avaient été prises à l’unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane contre l’USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. De plus, il a confirmé la décision de la commission des clubs de renvoyer l’affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions supplémentaires.