Tourisme

Agadir Inaugure un nouveau parc aquatique pour dynamiser le tourisme

La ville d’Agadir a inauguré un nouveau parc de divertissement aquatique, visant à promouvoir et diversifier l’offre touristique dans la région, tout en contribuant à la croissance économique par la création d’emplois.

Attractions modernes

Ce nouveau parc s’étend sur 5 hectares et propose diverses attractions de dernière génération. Parmi celles-ci, une rivière lente de 1 km de long et une Aqua Tower de 16 mètres de haut. Le parc comprend également plusieurs restaurants offrant diverses spécialités de restauration rapide. Des spectacles interactifs, notamment les « Night Shows » avec des performances d’acrobates et des motos dans le « globe of death », sont également proposés.

Objectifs économiques et touristiques

Selon Taib Yadouche, directeur adjoint du parc, « ce projet innovant en matière d’animation touristique jouera un rôle crucial dans le renforcement de l’attractivité de la ville d’Agadir, faisant de cette dernière la destination idéale pour le divertissement familial ». Ce parc vise à diversifier l’offre touristique et à renforcer l’attractivité de la région.

Lire aussi | Lettre ouverte à Monsieur Mohamed Mhidia, Wali de la Région Casablanca – Settat, Gouverneur de la Préfecture de Casablanca

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités importantes, dont Aziz Akhannouch, président du Conseil communal d’Agadir, le wali de la région de Souss-Massa, Said Amzazi, et Karim Achengli, président du Conseil de la région Souss-Massa. À cette occasion, une nouvelle campagne promotionnelle pour la destination Agadir Souss Massa, intitulée « Azul Agadir », a également été lancée.

 
Article précédent

La météo de ce samedi 22 juin

Article suivant

Un complexe industriel en gestation à Khouribga