sport

AS FAR-USMA. Les Militaires doivent faire un forcing en se méfiant des contre-attaques

Seul représentant du Maroc en Coupe de la CAF, le club des FAR de Rabat va devoir réaliser une remontada face à l’USMA, afin de se qualifier en demi-finale. Dans l’autre compétition africaine, le Wydad reste le seul représentant du Maroc après l’élimination du Raja.

L’équipe de l’AS FAR reçoit l’équipe algérienne de l’USMA, ce soir à 20 h, sur la pelouse du complexe sportif Moulay El Hassan avec une seule option : gagner le match et marquer le maximum de buts de manière à ce qu’elle surmonte l’avance algérienne des deux buts marqués à l’aller.

Lire aussi | LDC d’Afrique. Le Raja éliminé par Al Ahly

Les Militaires doivent absolument trouver des solutions pour déverrouiller la défense adverse, qui y compte tellement pour préserver son avance réalisée chez lui à l’aller. Le scénario du match RCA Vs ASC soldé par l’élimination des Casablancais doit leur servir de guide pour gérer le match de ce soir différemment. Il fat noter que l’équipe sera privée de son buteur Reda Slim, expulsé, douze minutes après une faute commise sur l’avant-centre de l’USMA, Aymen Mahious.

 
Article précédent

Une enquête ouverte après le décès d'une supportrice du Raja en marge du match contre Al Ahly

Article suivant

Coupe de la CAF. L'AS FAR éliminée par l'USMA (Vidéo)