Automobile

Véhicules d’occasion. Un anniversaire et une nouvelle plateforme digitale pour Autocaz

Autocaz célèbre actuellement son 3ème anniversaire. Justement pour marquer cet événement, l’opérateur dévoile une version arabe de sa plateforme digitale.

Depuis sa création en 2021, Autocaz a surfé sur la vague du succès, devenant un acteur incontournable du marché marocain des véhicules d’occasion. Pour y parvenir, la filiale du Groupe Auto Hall, spécialisée dans l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise de véhicules d’occasion, indique avoir opter, entre autres, pour une approche innovante, en plus d’un engagement sans faille envers la satisfaction de ses clients. Concrètement, Autocaz accompagne cette même clientèle tout au long de leurs démarches, en leur proposant un large choix de véhicules multimarques, de qualité, et plusieurs offres de financements sur-mesure. Aussi, dans le cadre de sa campagne d’achat actuelle, Autocaz propose des avantages attractifs, à commencer par l’option d’achat cash du véhicule.

Lire aussi | Rachid Talbi : «Nous prévoyons d’élargir notre gamme de véhicules électriques et hybrides»

De quoi permettre à la clientèle de disposer d’une solution rapide et efficace pour vendre leur véhicule sans soucis. Ajoutez-y l’expertise gratuite à domicile qui permet aux clients de bénéficier d’une évaluation professionnelle de leur véhicule, sans avoir à se déplacer. De quoi faciliter grandement le processus. Selon le staff d’Autocaz, cette expertise est proposée sans obligation d’achat, permettant ainsi aux clients d’avoir une évaluation transparente de la valeur de leur véhicule.

Ajoutez-y la promesse de paiement en 24 heures, en plus d’une transaction rapide et sécurisée, offrant, toujours selon Autocaz, une expérience d’achat plus fluide. Rappelons que les efforts de l’opérateur en matière de qualité de service ont été distingué via le prix «Élu Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie «Vente et Achat de véhicules d’occasion».

Nouvelle plateforme digitale

Sur le volet digitalisation, Autocaz vient tout juste de lancer version arabe de sa plateforme digitale www.autocaz.ma. Cette nouvelle version permettra aux clients arabophones de naviguer aisément sur le site et de profiter de l’ensemble des services    proposés par l’opérateur. Toujours est-il que le lancement de la version arabe de cette nouvelle plateforme contribue aussi à la croissance d’Autocaz.

Lire aussi | Tuyauto construit une nouvelle usine au parc industriel Aïn Johra

«Chez Autocaz, nous sommes fiers de célébrer notre 3ème anniversaire et le lancement de la version arabe de  notre plateforme digitale», précise Sanaâ Zagouri. Et la Directrice du pôle Auto Hall Occasion d’ajouter : «ces deux événements illustrent notre engagement constant à  répondre aux besoins et aux attentes de tous nos clients. La version arabe de notre plateforme digitale permettra à une clientèle encore plus large de profiter de nos services et de notre expertise dans le domaine des véhicules d’occasion. Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre contribuera à notre croissance et à notre succès au marché de vente de véhicules d’occasion».

 
Article précédent

Rachid Talbi Alami réélu à la tête de la Chambre des représentants

Article suivant

Pêche. La valeur des produits commercialisés en hausse à fin mars