Faits divers

Casablanca Ain Diab. Le complexe Corniche ravagé par le feu

L’incident est survenu tôt ce matin, vers 6h. Le feu aurait été causé par un court circuit électrique qui a ravagé le complexe Corniche.

Les images prises après cet incident montrent l’ampleur des dégâts. Fort heureusement aucune victime n’a été signalée. « L’incendie a touché le complexe Corniche provoquant des dégâts matériels que nous serons en mesure de résorber dans les meilleurs délais », rassure la direction de l’établissement dans un. communiqué.

Lire aussi | Le marocain Aero Fret solutions passe sous pavillon français

« Grâce à l’intervention immédiate des autorités et aux efforts exceptionnels et conjugués des sapeurs-pompiers de la ville de Casablanca, des forces de l’ordre et de nos services internes de sécurité, aucun dégât humain n’est à déplorer et à ce titre nous remercions vivement et chaleureusement les autorités et toutes les personnes qui se sont mobilisées pour faire face à cet incident », poursuit le communiqué.

Lire aussi | Fortes pluies et rafales de vent : les usagers des routes appelés à faire preuve de vigilance

« La direction du Complexe Corniche a toujours placé la sécurité de ses clients et de ses employés au centre de ses priorités et nous mettrons tout en œuvre pour que nos clients puissent revenir dans les meilleurs délais et conditions », conclut le communiqué.

 
Article précédent

Transport. Nouvelles dispositions : aptitudes professionnelle et financière exigées

Article suivant

Hyundai Accent. De nouveaux arguments pour séduire