Cosmétique

L’Oréal Maroc obtient la certification LEED Platinum et renforce son engagement durable
L’Oréal Maroc renforce son engagement en faveur du développement durable en obtenant la certification LEED Platinum pour son siège à Casablanca. Cette distinction, qui s’ajoute à la certification HQE Gold déjà détenue par le bâtiment, s’inscrit dans le cadre du programme mondial « L’Oréal Pour le Futur ». Ce programme

Yves Rocher tout proche de dépasser les 100 magasins au Maroc
Trente-trois ans après sa création, Yves Rocher, la célèbre marque de produits cosmétiques et de beauté bon marché, s’apprête à rejoindre le club très select des marques qui comptent plus de cent points de vente au Maroc et qui est, quant à lui, formé essentiellement de distributeurs alimentaires (Marjane, Carrefour,

Cosmétique équine : Kavallo retourne aux sources pour le bien-être des chevaux
A cheval entre la tradition et la modernité, Kavallo, première marque marocaine de cosmétique équine, élabore des formules clean et épurées autour d’ingrédients naturels et éprouvés. Une tâche rendue par l’absence de législation sur les produits de soins pour animaux, que ce soit au Maroc ou ailleurs. Dans un contexte

Flormar : une autre marque turque qui prend le large au Maroc
Portée à une belle dynamique du marché de la cosmétique au Maroc, l’enseigne Flormar y prend son envol. Cette marque née à Milan durant les années cinquante du siècle précédent avant de passer sous pavillon turc quelques décennies plus tard, a franchi la barre de 40 points de vente au

Lancement officiel du parfum OJAR au Maroc
Le parfum OJAR a récemment fait une entrée remarquée sur le marché marocain. Et c’est dans la boutique de la talentueuse créatrice de bijoux Mimia LeBlanc, alias Miryam Labiad, que le directeur régional des ventes de la marque, Aymen Grouz, a décidé de dévoiler ce parfum. Une occasion pour marquer