Tourisme

Dakhla Paradise Company veut doubler de capacité hôtelière

L’homme d’affaires et ex-parlementaire Mohamed BOUBAKER poursuit ses investissements à Dakhla.

L’éminent membre de la tribu Oulad Dlim s’apprête à lancer la construction d’un nouvel hôtel-club à la Commune d’El Argoub. Porté par la société Dakhla Paradise Company, une structure détenue conjointement par M. BOUBAKER et son associé M. Abouy HAMMOU, la nouvelle unité hôtelière nécessitera une enveloppe d’investissement de plus de 40 millions de dirhams hors foncier. Elle viendra également doubler la capacité hôtelière de Dakhla Paradise Company, qui compte actuellement une centaine de chambres pour un chiffre d’affaires annuel de près de 50 millions de dirhams.

Il faut dire, que le développement touristique de la région de Dakhla depuis la fin de la crise sanitaire du Covid-19 suscite un ruch d’investissements sans précédent dans les nouvelles unités hôtelières et/ou l’extension de celles existantes, à l’instar de ceux portés, pour ne citer que quelques exemples récents, par Waimae Bay, Ocean Vagabond, Senator Babilonia, Gulf Vision Tours ou encore par Dakhla Club & Spa.

Rappelons, que Mohamed BOUBAKER opère également dans l’immobilier et dans l’agriculture notamment, pour cette dernière, à travers Tazyazt SUD qui produit dans ses 

 
Article précédent

La stratégie du Maroc pour faire face à l'hégémonie des GAFAM

Article suivant

Agri Trade Maroc lance une nouvelle usine à Meknès