Relation client

Centres d’appels marocains. Une menace grandissante venue de France
L’Assemblée nationale française vient d’adopter une proposition de loi visant à interdire le démarchage téléphonique sans consentement préalable du consommateur. Déjà validé à l’unanimité par le Sénat, ce texte doit encore passer devant la Commission des affaires économiques avant son adoption définitive. Une réforme qui pourrait avoir des conséquences lourdes

Un nouvel acteur espagnol du BPO débarque au Maroc
L’espagnol Phonetool pose son baluchon au Maroc. Ce spécialiste de la gestion de la relation client vient d’ouvrir une filiale à Tanger. Dénommée Phonetool Marketing Morocco (PMM), cette première filiale en dehors de la péninsule ibérique de la PME basée à Madrid sera en charge d’accompagner des clients de sa

Le français Coriolis Service dans l’escarcelle du Groupe Intelcia
Intelcia poursuit son développement et renforce ses positions. Le leader marocain de l’outsourcing a officialisé dans ses rangs l’arrivée de Coriolis Service, un opérateur français spécialisé en matière de prestations de gestion de la relation client pour le compte de grandes entreprises en France et à l’étranger. «Bienvenue aux équipes