Eliminatoires CAN-2023. Le match entre le Maroc et le Libéria reporté suite au séisme d’Al Haouz
Le match qui devait opposer, ce samedi soir à Agadir, la sélection marocaine à son homologue libérienne, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
« Suite au séisme qui a frappé certaines régions du Royaume, la FRMF annonce le report du match qui devait opposer samedi soir l’équipe nationale du Maroc à son homologue du Libéria, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et ce en coordination avec la Confédération africaine de football », écrit l’instance dirigeante du football marocain.
Lire aussi | Marrakech. Pourtant «pas la zone la plus active» du pays [Sismologue]
« La famille du football national exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés », conclut la même source.
Pour rappel, au moins 1037 personnes ont trouvé la mort dans un puissant séisme qui a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi 8 septembre à samedi, provoquant d’énormes dégâts et semant la panique à Marrakech et plusieurs autres villes, selon un bilan officiel provisoire.