Hôtellerie

La famille Idoulahiane inaugure un nouveau 5 étoiles à Tanger

Baptisé « Idou Malabata Beach & Spa », cet hôtel de luxe comprend 159 chambres et suites spacieuses, inspirées des grands explorateurs et conçues comme un navire, symbolisant ainsi le voyage vers de nouveaux horizons.

Situé sur la corniche de Tanger, il a récemment ouvert ses portes, avec une inauguration officielle prévue prochainement.

Lire aussi | M’hamed Idoulahiane, doyen de l’hôtellerie au Maroc et investisseur engagé

Le montant de l’investissement réalisé par M’hamed Idoulahiane, figure emblématique de l’hôtellerie marocaine, n’a pas encore été divulgué. Cet entrepreneur autodidacte, originaire d’Issouder, a immigré en France dans sa jeunesse. Son parcours, empreint de détermination et de sens des affaires, a commencé dans la restauration, où il a ouvert des établissements en France et au Maroc, acquérant ainsi une solide expérience avant de se lancer dans l’hôtellerie.

Lire aussi | Cap Hospitality: Attijariwafa bank réaffirme son engagement aux côtés des hôteliers

Fort de son succès, il a élargi son empire hôtelier avec plusieurs établissements Idou, dont l’Idou Anfa Hôtel Casablanca & Spa, inauguré en 1984 avec 220 chambres, dont 12 suites, et l’Hôtel Idou Tiznit, ouvert en 2001, comprenant 93 chambres et 6 suites. Ce nouvel hôtel à Tanger marque une nouvelle étape dans l’expansion de sa vision hôtelière.

 
Article précédent

Météo: les prévisions du jeudi 3 octobre

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.