Aviation

La RAM désignée à nouveau « meilleure compagnie » en Afrique

Le transporteur national Royal Air Maroc (RAM) vient d’être, à nouveau, désignée « Meilleure Compagnie Aérienne en Afrique », lors de la 21ème édition du « GT Tested Reader Survey Awards », organisée par le prestigieux magazine US Global Traveler.

« Cette distinction majeure, obtenue pour la deuxième année consécutive, témoigne des efforts constants de Royal Air Maroc en faveur d’une meilleure expérience client », se réjouit la RAM. Aussi, la compagnie réitère son engagement pour « le renforcement de la connectivité aérienne et du rayonnement de l’Afrique à l’international ».

Lire aussi | Maroc: le trafic aérien établit un nouveau record, 21,4 millions de passagers en huit mois

Pour Abdelhamid Addou, PDG de la compagnie, cette distinction « nous conforte dans notre politique d’amélioration continue », qui met les clients « au centre de nos priorités », tout en les remerciant « pour leur confiance et leur fidélité ».

« Nous avons mené divers chantiers et actions dans le but d’offrir à nos passagers une expérience de voyage améliorée, en constante évolution », a-t-il fait remarquer. Il a promis de maintenir cette dynamique pour consolider notre position en tant que leader du transport aérien africain ».

Lire aussi | L’achat d’avions Airbus par la RAM au cœur de la visite d’Emmanuel Macron au Maroc ?

Référence mondiale dans l’industrie du voyage, le GT Tested Reader Survey récompense, à travers un sondage auprès de 20.000 personnes, les meilleures compagnies spécialisées notamment dans le tourisme de luxe et le voyage. Plus de 80 catégories sont couvertes par ce sondage représentatif.

Par ailleurs, l’alliance Oneworld, dont Royal Air Maroc est membre depuis avril 2020, a été élu « Meilleure Alliance Aérienne » pour la 15ème année consécutive, confirmant son rôle de leader dans la connectivité. Le regroupement est constitué 13 grandes compagnies aériennes de classe mondiale.

 
Article précédent

Les financiers en ordre dispersé sur l’avenir du taux directeur

Article suivant

La météo de ce samedi 14 décembre