Météo

Les prévisions du jeudi 20 mars

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le jeudi 20 mars 2025:

– Pluies et averses avec orage local sur la région de Tanger, le Loukkos, le Rif, l’intérieur du Gharb, le Saiss, Oulmès, le Moyen Atlas et sur les plaines atlantiques entre El Jadida et Essaouira.

– Pluies éparses sur les autres plaines atlantiques au Nord d’Agadir, le Haut Atlas, la rive méditerranéenne et sur les plateaux des Phosphates.

– Faibles pluies ou gouttes éparses, le soir et la nuit, sur le reste du Centre, l’Anti-Atlas et sur le Nord de l’Oriental.

– Temps assez froid le matin et la nuit sur le Rif et les Haut et Moyen-Atlas.

– Brume locale sur le Nord de l’Oriental et près des côtes Sud.

– Chasse-sables sur le Sud-Est et l’Oriental.

– Rafales de vent assez fortes sur l’Oriental, le Sud-Est, les plaines atlantiques, les Haut et Moyen Atlas, les régions intérieures Centre et sur le Rif.

– Température minimale de l’ordre de -03/03°C sur le Haut Atlas, de 03/09°C sur le Rif et le reste de l’Atlas, de 13/17°C près des côtes et sur le Nord de l’Oriental et de 07/14°C sur le reste du territoire.

– Températures du jour en baisse sur l’Ouest du pays.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée, agitée à forte sur l’Ouest du Détroit, devenant peu agitée à agitée sur le Détroit, forte à très forte entre Cap Spartel et Cap Ghir, peu agitée à agitée entre Boujdour et Dakhla et agitée à forte ailleurs.

 
Article précédent

L’abaissement du taux directeur vise à soutenir la croissance, estime AGR

Article suivant

Semi-conducteurs: le Japonais SoftBank rachète l’Américain Ampere Computing pour 6,5 milliards de dollars