Articles dans la catégorie
Marketing
![](https://www.challenge.ma/wp-content/uploads/2024/11/laila-360x252.jpg)
Connaissez-vous Laila, la nouvelle égérie des Lions de l’Atlas générée par l’IA ? [Vidéo]
Puma Maroc a dévoilé « Laila », une égérie virtuelle créée pour représenter les Lions de l’Atlas. À 21 ans, cette jeune femme fictive, passionnée de football, de surf et de course à pied, est déjà une figure centrale de la communication de la marque. Derrière ce choix audacieux, une stratégie qui
![](https://www.challenge.ma/wp-content/uploads/2024/05/kotler-360x234.jpg)
La marque Henry’s fait son entrée dans le prestigieux Kotler
La marque de biscuits marocaine Henry’s fait son entrée en tant que success story dans le livre emblématique « Les Essentiels du Marketing Moderne » par Kotler & Partners. En faisant son entrée dans le prestigieux Kotler, Henry’s gagne une considérable reconnaissance en étant sélectionnée comme un exemple de réussite dans le