Startup

MarKoub.ma lance un service de réservation des tickets d’autocars chez les épiciers

MarKoub.ma, la première et unique plateforme au Maroc permettant aux voyageurs de rechercher la disponibilité des autocars et de comparer les offres de plus de 50 opérateurs de transport de voyageurs au Maroc, vient de lancer un nouveau service de proximité.

Sélectionnée parmi les 100 meilleures startups marocaines par GITEX Africa, la société MarKoub.ma a lancé, en marge de cet événement, son nouveau service permettant aux utilisateurs de réserver leurs tickets d’autocars directement depuis les épiceries « Hanout », indique l’entreprise dans un communiqué.

Lire aussi | Maroc. Les deux tiers des emplois désormais dans l’économie parallèle

Ainsi, ce service offre une expérience de réservation encore plus pratique et accessible à tous, souligne la même source, précisant qu’aujourd’hui la plateforme a déjà attiré l’attention de plus de 6 millions d’utilisateurs et ce nombre ne cesse de croître. « Nous sommes ravis d’avoir été choisis par GITEX Africa pour participer à l’évolution du paysage technologique africain », a indiqué, à cette occasion, le fondateur et CEO de MarKoub.ma, Omar Chaabi, cité dans le communiqué.

Cet événement, a-t-il ajouté, « nous a offert une excellente occasion d’apprendre des leaders de l’industrie et d’explorer des collaborations qui stimuleront l’innovation et auront un impact positif sur toute l’Afrique ».

Lire aussi | Rabat sera dotée de neuf nouveaux parkings souterrains

Markoub.ma est leader dans la transformation digitale de l’industrie du transport au Maroc en offrant des solutions novatrices et en améliorant l’expérience des voyageurs ainsi que celle de ses partenaires, en les accompagnant dans la mise en place de systèmes de réservation digitalisés et efficaces.

 
Article précédent

Volvo EX30. Un petit SUV électrique qui voit grand 

Article suivant

Maroc. La fuite des infirmiers pourrait avorter le projet de protection sociale