Automobile

Maroc. Alfa Romeo lance une plateforme digitale de ventes privées

Alfa Romeo vient fraîchement de dévoiler un nouveau canal digital dans le Royaume pour faciliter le processus d’achat de ses clients.

Un nouvel outil qui consiste en une plateforme digitale dédiée de ventes privées. De quoi permettre aux amateurs de la marque au trèfle de profiter d’offres exclusives sur une sélection limitée des différents modèles de la marque. Concrètement du 15 au 30 juin prochain, la marque propose une sélection de modèles, dont le Tonale, la Giulia et  le Stelvio, le tout assorti d’offres exceptionnelles, soit un avantage clients allant jusqu’à 120 000 DH. A noter que pour saisir cette opportunité spécifique, les clients sont invités à se connecter à la plateforme de ventes privées de la marque, à savoir : ventesprivees.alfaromeo.co.ma.

Lire aussi | Véhicules d’occasion. Succès plein pour la 1ère édition du Salon Avito Expo

Sur cette plateforme, les passionnés de la marque au trèfle pourront explorer en détail les caractéristiques des châssis disponibles, mais aussi personnaliser leur choix et profiter d’un processus de commande simple et fluide. «Les ventes privées Alfa Romeo offrent des possibilités inégalées aux amoureux de la sportivité italienne», s’est exprimé Mehdi Laghzaoui. Et le Directeur de la marque Alfa Romeo au Maroc d’ajouter : «nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles et à ceux qui aspirent à rejoindre notre marque automobile». 

 
Article précédent

La DGI renforce la confidentialité fiscale pour protéger les contribuables

Article suivant

Le Parlement accélère la cadence de sa production législative