Mehdi Griny, le seul Marocain au Top 50 mondial des « Project Management Creators » sur LinkedIn

Mehdi Griny, président de l’association HOPE pour l’Employabilité au Maroc, est le seul marocain à figurer au Top 50 mondial des créateurs de projet management sur le réseau LinkedIn, selon un classement établi par Favikon, une plateforme de marketing d’influence alimentée par l’IA.
Cet expert de la stratégie d’entreprise est arrivé la 32ème position avec un score de 86,4/100 dans la catégorie « Project Management Creators », dominé par l’Autrichien Mike Leber (93,4/100), spécialiste de leadership et orateur principal.
Lire aussi | La première résidence d’influenceurs marocains voit le jour
Depuis un peu plus de 7 ans, Mehdi Griny, un lauréat d’EMLyon après une diplomation en ingénierie à l’ESITH, préside l’association HOPE qui propose gracieusement des prestations d’accompagnement, de formation et de mentorat aux chercheurs d’emploi au Maroc.
« Au sein de la communauté HOPE Maroc pour l’employabilité, nous faisons cela parce que nous croyons que chaque Marocain mérite sa chance, que chaque Invisible devienne un citoyen Actif Positif, en devenant Salarié, ou Entrepreneur », a-t-il écrit dans un récent post sur LinkedIn.
Lire aussi | EFE-Maroc et Think Human Foundation renouvellent leur alliance pour soutenir l’employabilité des jeunes
L’association compte 79 mentors dans presque toutes les villes du Maroc, dont des DRH, des entrepreneurs, des recruteurs, des coachs, animés par le désir d’avoir un impact positif, « sans attente de retour », parce que « ce n’est pas un Métier, Mais une Passion ».