Automobile

MIFA Group. Un Yamaha Store pour concilier musique et sports motorisés

Spécialiste dans la distribution de produits de mobilité motorisés et d’instruments de musique badgés Yamaha, MIFA Group a inauguré le tout premier Yamaha Store dans le Royaume.

Situé à Aïn Diab, à Casablanca, sur une superficie totale de plus de 3 000 m2, ce nouvel écrin fusionne les univers de MIFA Musique et de MIFA Motors. Dans le détail, un vaste espace d’exposition de plus de 1 000 m2 est dédié aux engins motorisés de la marque nippone, ainsi qu’un espace de près de 500 m2 dédié aux instruments de musique, aux produits de sonorisation et à l’audio professionnel. Selon le staff de MIFA Group, ce nouveau showroom est unique en son genre dans toute la région Afrique et Moyen-Orient.

Lire aussi | Distinction. Vivo Energy Maroc obtient le label «Produit de l’année»

Aussi, il ne se limite pas à une simple destination d’achat, mais se veut un lieu d’échange et de partage où les passionnés de musique et de sports motorisés peuvent se retrouver. Par ailleurs, les visiteurs auront le privilège de découvrir une gamme complète de produits et d’accessoires musicaux répondant à leurs besoins, tout en étant plongés dans l’univers des sports motorisés de la marque aux trois diapasons.

 
Article précédent

Maroc. Le temps qu'il fera ce jeudi 22 juin

Article suivant

L’espagnol Construcciones Gravalos étend son activité au Maroc