Automobile

Ramadan Expo. Renault et Dacia de retour sur la corniche de Casablanca

Comme chaque année, les succursales Renault et Dacia sont de retour avec leur traditionnel Ramadan Expo. Une expo-vente éphémère qui se situe sur la corniche d’Aîn Diab à Casablanca et qui propose une large gamme de véhicules neufs et doccasion, en plus doffres de financement taillées sur mesure et de services dédiés à l’attention de la clientèle. Ajoutez-y des animations et des activités pour la famille avant et après ftour.

Amorcée depuis le 5 avril dernier et devant s’achever le 20 avril courant, cette expo-vente se déroule au Paradise Club à Aîn Diab et s’étale sur une superficie de 2 000m². Ouvert gratuitement au grand public 7 jours sur 7 de 14h à minuit, elle couvre l’ensemble des activités commerciales et services proposés par Renault Commerce Maroc. Les potentiels clients bénéficient d’une offre inédite qui comprend un financement 0% et 0DH de frais de dossier pour tout achat de véhicule.

Lire aussi | Le rachat des actifs de Renault Commerce Maroc par Chakib Alj arrive au Conseil de la concurrence

Outre les véhicules neufs, le label occasion des deux marques de la firme au losange, à savoir «Renew», propose à l’achat des véhicules d’occasion badgés Renault, Dacia, voire des véhicules multimarques. Outre le fait d’être vérifiés, contrôlés, certifiés et garantis jusqu’à 2ans, ces véhicules disposent d’un financement avec 0DH d’apport. À noter que cette année, un corner spécial est dédié à l’expertise de véhicules pour la reprise.

Outre le volet purement commercial, les visiteurs du Ramadan Expo pourront découvrir en avant-première le nouveau Renault Arkana qui sera lancé dans le Royaume d’ici l’été prochain. Ils pourront découvrir également découvrir le Dacia Duster ayant concouru au dernier Rallye Aicha des Gazelles. Et dans le but de créer une expérience spécifique et chaleureuse pour les visiteurs, une panoplie d’animations et d’activités ludiques et divertissantes pour petits et grands a été prévue (tournois de babyfoot, billard, soirées Karaoké, espace de jeux pour les enfants, parades, etc.). À noter la présence de l’humoriste Rachid Rafik durant deux after-ftour ou encore la pause «recharge» jeûneurs «powered by Spring en partenariat avec OM Yoga.

Lire aussi | Industrie. L’usine Renault de Tanger s’apprête à construire le Dacia Jogger

«Ramadan Expo est notre rendez-vous annuel pour aller à la rencontre de nos clients de Casablanca afin de leur proposer nos meilleures offres sur les modèles Renault et Dacia, tout en profitant d’une ambiance familiale conviviale propice au mois sacré de Ramadan. Une tombola est organisée sur place pour faire gagner des bons de gasoils», a souligné Souhail Houmaini, Directeur du Pôle des Succursales Renault Commerce Maroc.

 
Article précédent

Un nouvel acteur espagnol du BPO débarque au Maroc

Article suivant

Maroc. Le temps qu’il fera, ce vendredi 14 avril