Soufiane Idrissi Kaitouni aux commandes de Babel Maroc pour accélérer sa croissance
Fort d’une expertise en développement commercial et d’une vaste expérience dans les domaines de la Banque digitale, de l’Open Banking et de la Cybersécurité, Soufiane Idrissi Kaitouni devient le nouveau Country Manager de Babel Maroc. Son leadership et ses compétences en gestion de l’innovation renforceront la croissance de l’entreprise et l’aideront à offrir des solutions de transformation digitale de qualité à ses clients.
Nomination chez Babel Maroc. Soufiane Idrissi Kaitouni vient d’être nommé Country Manager de Babel Maroc, une entreprise multinationale espagnole spécialisée dans les solutions et services de transformation digitale. D’après Tony Olivo, CEO de Babel, « Soufiane est un acteur clé dans l’objectif de Babel d’accélérer son expansion internationale dans des pays stratégiques, tels que le Maroc, qui est en phase d’essor en matière de transformation digitale où nous avons une grande capacité à croître et à consolider notre position en tant qu’entreprise technologique de premier plan ». Sa solide expérience et ses compétences en gestion de l’innovation seront essentielles pour renforcer la croissance de l’entreprise et améliorer les services qu’elle offre à ses clients.
Lire aussi | Programme Export Morocco Now 2024-2026. Partez à la conquête du monde !
Doté d’une vaste expérience dans le conseil et le développement commercial sur le marché nord-africain, Idrissi Kaitouni s’est spécialisé dans des domaines tels que la Banque Digitale, l’Open Banking et la Cybersécurité. Avant de rejoindre Babel, il a occupé des postes de haute direction, notamment en tant que directeur des ventes en Mauritanie et directeur du développement commercial chez Sopra Banking Software et GFI (Inetum), des entreprises de premier plan.
Soufiane Idrissi Kaitouni est titulaire d’un diplôme en économie de l’Institut supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) de Casablanca. Il détient également un master en développement e-business de la Scuola Superiore ISUFI en Italie. Cette combinaison de qualifications académiques et d’expérience professionnelle lui a permis d’acquérir des compétences solides en gestion de l’innovation, en motivation et en leadership.
Lire aussi | Lafarge Holcim Maroc investit dans une nouvelle unité de production de combustible alternatif
Ces atouts, associés à l’expertise approfondie de Babel en matière de numérisation et de transformation technologique, contribueront à renforcer la croissance de l’entreprise ainsi que la qualité des services et solutions offerts à ses clients, comme le souligne un communiqué de presse de la multinationale espagnole.