Supercoupe d’Arabie Saoudite : Al Ittihad remporte le titre grâce au doublé de Hamdallah
Abderrazak Hamdallah confirme une fois de plus sa vocation de grand buteur. L’attaquant marocain a mené son équipe d’Al Ittihad à remporter la Supercoupe d’Arabie Saoudite grâce à son doublé, dimanche en finale, aux dépens d’Al Feiha.
Sans titre depuis 2018, Al Ittihad a vu juste de s’associer au buteur marocain après une brillante carrière avec l’autre club saoudien d’Al Nassr. Ce sacre intervient un an après l’arrivée de Hamdallah, qui a porté son compteur de réalisations avec la formation saoudienne à 26.
Lire aussi | Transfert. Ounahi côtoie Harit à l’Olympique de Marseille
D’entrée de jeu de ce match qui s’est déroulé au King Fahd International Stadium en Arabie Saoudite, Al Ittihad met la pression sur son adversaire et parvient à inscrire son premier but à la 3è minute de jeu, signé Hamdallah, qui va doubler la mise sur un scénario identique trois minutes aussi après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps. Les « Doyens » doivent ainsi ce sacre à la star marocaine qui avait accompagné les Lions de l’Atlas dans leur épopée, le mois dernier en Coupe du Monde Qatar 2023.