Automobile

Véhicules d’occasion. Otoclic souffle sa première bougie

Otoclic a célébré récemment, sa première année d’activité en tant qu’opérateur spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion au Maroc.

Ce dernier souligne avoir tissé sa toile dans le segment en misant sur des valeurs fondamentales à l’attention de sa clientèle, dont la transparence, la confiance et la satisfaction. D’ailleurs, cette même clientèle bénéficie d’une garantie de 6 mois sur chaque véhicule et d’un atelier dédié qui lui assure un service après-vente premium. Et ce n’est pas tout, puisque Otoclic s’engage à améliorer en permanence l’expérience client en leur facilitant l’accès à un financement adapté et en les accompagnant dans leurs démarches administratives. Autre volet sur lequel table l’opérateur pour satisfaire sa clientèle, l’expérience phygitale avec un site web qui permet aux utilisateurs de visualiser en 360° l’intérieur et l’extérieur des véhicules.

Lire aussi | Volvo XC40 et C40 100% électrique. Ils arrivent au Maroc

Ajoutez-y un call center dédié pour répondre aux besoins d’information de nos clients. Pour autant, les ambitions de développement d’Otoclic ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Outre son showroom de 3 500 m² situé au Boulevard My Slimane à Casablanca et l’ouverture récente d’une plateforme à Sidi Bernoussi, exclusivement dédié aux professionnels, l’opérateur prendra position à Fès avec l’ouverture d’un showroom d’une superficie de 1 500 m². 

 
Article précédent

Le temps qu’il fera au Maroc ce dimanche 29 octobre

Article suivant

Canada. De nouvelles règles contre la fraude pour les étudiants étrangers