Automobile

Véhicules d’occasion. Autocaz accroît ses performances et lance son «Green Friday»

Autocaz vient fraîchement de franchir le cap des 5 000 véhicules vendus depuis son lancement en avril 2021. Une performance que la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion attribue à une stratégie de développement ambitieuse, basée sur une offre de qualité, un service client irréprochable et un positionnement prix attractif.

Selon Sanaâ Zagouri : «nous sommes fiers d’avoir atteint ce cap des 5000 véhicules vendus, en seulement deux ans d’activité. Cette performance est le résultat de la confiance que nos clients nous accordent. Et la Directrice générale du pôle Auto Hall Occasion de poursuivre : «notre ambition audacieuse est guidée par la volonté de dépasser les attentes, d’innover continuellement et de maintenir des normes élevées en termes de qualité de service. Nous sommes déterminés à poursuivre notre développement et à devenir N°1 de la vente de véhicules d’occasion».

Lire aussi | Nissan Qashqai e-Power. Un bloc électrique inédit et très astucieux

Autocaz souligne avoir pu conquérir plus de 5 000 clients en mettant en avant la qualité attestée de ses véhicules d’occasion. Delon l’opérateur, chaque véhicule bénéficie d’une expertise approfondie, soulignant la rigueur dans le processus d’évaluation. Cette exigence qualitative renforce la confiance des clients et confirme le positionnement d’Autocaz en tant que spécialiste de confiance dans la vente de véhicules d’occasion, ajoute l’opérateur.

Par ailleurs, l’opérateur offre une gamme complète d’avantages, tels que l’expertise à domicile, qui permet aux clients de bénéficier d’une estimation gratuite de leur véhicule, directement chez eux. Ajoutez-y le produit «Buy Back», qui offre aux clients la possibilité de rouler dans le véhicule de leur choix, tous les 2 à 4 ans, avec de faibles niveaux d’apport et des mensualités selon leur budget. Au moment de signer le contrat, le client sélectionne son apport et la durée de location du véhicule. Pendant le contrat, il paie des mensualités inférieures aux formules de financement classiques en raison de la valeur résiduelle préalablement fixée. À la fin du contrat, le client peut choisir entre trois options : échanger son véhicule pour un autre d’occasion, conserver son véhicule en payant la valeur résiduelle, ou restituer le véhicule.

Lire aussi | Yassir Amegrissi : «Ford Maroc entrevoit avec optimisme l’année à venir»

Et ce n’est pas tout puisque des crédits à 0% d’intérêt ou sans apport sont également proposés. Il existe également la possibilité de choisir ses mensualités fixes et la durée de son crédit (jusqu’à 72 mois). De même que des partenariats avec des banques participatives qui permettent aux clients de bénéficier de financements conformes à leurs valeurs sont également proposés. Enfin, tous les véhicules Autocaz sont certifiés selon une charte de 120 points de contrôle et bénéficient d’une garantie.

Pour célébrer cet événement et ces belles performances, Autocaz lance son «Green Friday» du 21 au 30 novembre 2023. Au cours de cette période, plus de 400 véhicules sont proposés à des prix exceptionnels dont 200 de moins de 1 an. Ces véhicules bénéficieront également d’une offre complète de services, comprenant notamment une année d’entretien gratuit, une année d’assistance 24/24, une carte de carburant offerte et six mois de garantie minimum. Faut-il rappeler qu’Autocaz dispose de trois mégastores à Casablanca, Fès et Marrakech, ainsi que d’un nouveau point de vente au siège Auto Hall de Casablanca. La société propose un large choix de véhicules d’occasion, de toutes marques et de tous modèles, ainsi qu’une gamme complète de services, tels que l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise.

 
Article précédent

Les séries étrangères doublées en darija éjectées de la SNRT.. mais il reste encore beaucoup à faire

Article suivant

Maroc. Le temps sera assez froid, ce dimanche 26 novembre