Nomination

Voici le nouveau DG de Ciment du Maroc

Ciment du Maroc nomme Severin Weig en tant que nouveau directeur général du Groupe. 

« Je suis très heureux de commencer aujourd’hui mon nouveau poste en tant que Directeur Général de Ciments du Maroc – HeidelbergCement Group . Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec une équipe remarquable dans un pays captivant », publie le nouveau Directeur sur son compte LinkedIn.

Lire aussi | Ciment. Les ventes montrent des signes de reprise en août

Weig remplace ainsi Matteo Rozzanigo qui occupera la fonction de président de la Région Nord-Est-Amérique du Nord au sein du Groupe Heidelberg Materials.  Weig a rejoint le Groupe Heidelberg Materials en 2012 où il a occupé différents postes avant de devenir directeur de la Trésorerie, de l’assurance et du risque d’entreprise au sein du Groupe allemand. Il a également été nommé, en juin 2022, membre du Conseil consultatif sur la finance durable du gouvernement allemand. Avant d’occuper son poste actuel,  Weig a exercé diverses fonctions dans des banques d’investissement multinationales.

Lire aussi | Chine : un autre regard sur «l’éléphant qui entre dans la pièce» [Par Eric Besson]

Pour rappel, Ciments du Maroc est une entreprise marocaine de matériaux de construction, filiale du groupe allemand Heidelberg Materials. L’entreprise est le 2ᵉ producteur de ciment du pays.

 
Article précédent

El Al annule ses vols vers le Maroc

Article suivant

Ce que la loi prévoit contre la contrefaçon d'œuvres d'art