Réseaux sociaux

WhatsApp active une nouvelle fonctionnalité pour organiser les discussions

L’application de messagerie instantanée WhatsApp a annoncé sur son blog le déploiement des listes personnalisées, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de classer et de filtrer leurs chats de manière efficace.

En substance, l’application de messagerie WhatsApp a introduit une fonction de filtrage des chats qui permet aux utilisateurs de classer certaines discussions et groupes comme favoris.

Lire aussi | Panne mondiale des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) du groupe Meta

Désormais, cette fonction est plus avancée, offrant la possibilité de créer des catégories personnalisées pour trier les conversations. En outre, l’interface utilisateur de l’application paraîtra moins encombrée.

Pour activer cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs doivent appuyer sur l’icône « + » située dans la barre de filtres. «Vous pouvez facilement créer une liste en appuyant sur le + dans la barre des filtres située en haut de l’onglet Discussions ou modifier une liste en appuyant longuement dessus», explique l’application sur son blog.

Lire aussi | Au Brésil, la suspension de X donne des ailes à la concurrence

Cette fonctionnalité est actuellement disponible et sera accessible pour tous les utilisateurs dans les prochaines semaines, poursuit la même source.

 
Article précédent

L’aéroport Casablanca Mohammed V a un nouveau directeur

Article suivant

Maroc : Les angles morts de la diplomatie économique !