Wydad de Casablanca. Aziz Ben Asker déjà à l’ouvrage
Le Wydad de Casablanca s’est attaché les services de l’entraîneur Aziz Ben Asker, qui succède au Tunisien Faouzi Benzarti.
«Ravis d’annoncer Aziz Ben Asker comme notre nouvel entraîneur principal ! Bienvenue à bord, Coach», a annoncé le club sur les réseaux sociaux ce vendredi 5 avril, sans donner plus de détails. Ancien international marocain, Ben Asker n’est pas étranger au championnat national, puisqu’il a entraîné le Maghreb de Fès début 2023.
Lire aussi | JO 2024: les Lionnes battent la Zambie à l’extérieur et mettent un pied à Paris [Vidéos]
Aussi, le nouvel entraineur du Wydad a dirigé, ce vendredi 5 avril au soir en plein cœur du Complexe Mohamed Benjelloun de Casablanca, sa première séance d’entrainement à la tête des Rouges. Il faut dire qu’il n’a pas mis de temps pour se mettre à l’ouvrage afin de préparer son club à la reprise du championnat. Et pour cause : rappelons qu’après 24 journées de Botola Pro D1 «Inwi» de football, le WAC est cinquième au classement avec 37 points. En Coupe du Trône, les Rouges ont été éliminés en 16e de finale, après leur défaite face à la Jeunesse Sportive Salmi. Âgé de 48 ans, Aziz Ben Askar est un footballeur international marocain qui a évolué au poste de défenseur central de 1995 à 2011. Ayant principalement évolué en Ligue 2 et en Ligue 1 en France, il connut avec succès une fin de carrière au Qatar.