sport

Ziyech rejoint Ronaldo au club saoudien d’Al Nassr

On aurait voulu le voir à Milan, on va le voir à Al Nassr, aux côtés de la superstar Cristiano Ronaldo. Le jeu en vaut la chandelle et le Lions de l’Atlas est ravi de faire un binôme avec l’enfant de Madère.

Le club saoudien Al Nassr a conclu un accord complet avec le Marocain Hakim Ziyech, star de Chelsea et des Lions de l’Atlas, pour rejoindre « Al A’alamy » (le Mondialiste), cet été. L’international de 31 ans, que tout indiquait il y a juste quelques semaines qu’il optait pour Milan, recevra 60 millions d’euros sur une période de 3 ans avec Al Nassr, soit 20 millions d’euros.

‘euros par an en salaire fixe, en plus des bonus. Le contrat va être signé dès élection du nouveau conseil d’administration du club après avoir finalisé un accord avec Chelsea concernant le transfert.

Lire aussi | Les Marocains de Floride accueillent avec joie l’installation d’un Consul général du Maroc

Al Nassr a entamé des négociations avec Ziyech dans le cadre du plan de la ligue saoudienne de football visant à attirer des stars mondiales, après avoir signé Cristiano Ronaldo (Al Nassr), Karim Benzema et N’Golo Kanté (Al Ittihad).

Le transfert de Ziyech au club saoudien est confirmé par Fabrizio Romano, le spécialiste des transferts des joueurs de football, qui a indiqué dans un post sur son compte Twitter que Ziyech est sur le point de parvenir à un accord final avec Al Nassr pour un transfert lors de la période estivale, après que le club saoudien a accepté toutes les conditions personnelles du Marocain. Et d’ajouter que Chelsea, de son côté, se réjouit du transfert de Ziyech à Al Nassr, après que ce dernier ait montré sa volonté de se conformer aux conditions liées à son départ.

 
Article précédent

Que faire face à la technologie qui effraie le monde plus que les guerres nucléaires ?

Article suivant

L'OCP va construire une usine d'ammoniac verte pour prévenir les problèmes d'approvisionnement